EXTENSIONS CIL A CIL
Qu'est-ce que c'est?
Tout comme les extensions capillaires, les extensions de cils sont collées sur le cil naturel de la personne. Elles peuvent être en soie, en vison ou en micro-fibre. Il en existe de différentes formes et longueurs selon les cils naturels de la personne mais aussi selon l’effet recherché.
Pour qui?
Cette technique s’adresse à tout le monde, que vous ayez des cils trop fins, trop courts, pas assez recourbés ou bien trop clairsemés, vous devriez être conquise! On peut également avoir recours aux extensions de cils par soucis de gain de temps. Se maquiller le matin n’est pas toujours évident pour tout le monde. Enfin, cette technique s’applique également aux personnes qui veulent marquer le coup pour un événement particulier tel qu’un mariage, un anniversaire ou pour les fêtes de fin d’année.
Comment ça se passe?
Vous serrez allongée, les yeux fermés. Avant la pose, la praticienne dépose des patchs adhésifs sous vos yeux pour isoler les cils inférieurs et hydrater par la même occasion le contour de l’oeil. Les extensions sont ensuite posées une à une à 3mm de la racine des cils. La colle utilisée est à base de cyanoacrylate médical (colle utilisée pour soigner les plaies lorsqu’on ne veut pas suturer) et ne présente donc aucune contre-indication.
La pose prend généralement entre 1h30 et 2h tout dépend de la quantité de cils de chaque cliente.
Entretien
Il sera déconseillé les 24h suivant la pose d'être en contact avec de l'eau ,de la vapeur d'eau comme hammam, sauna, ...
Vous ne pourrez pas utiliser d'huiles sur vos extensions, pour vous démaquiller, une mousse adaptée est conseillée .Il est préférable de ne pas maquiller les extensions. Vous recevrez une petite brosse "goupillon" avec laquelle, chaque jour, vous brosserez délicatement vos cils pour les mettre en forme.
Évitez d'utiliser du coton pour nettoyer vos cils car celui-ci pourrait s'accrocher a vos extensions. Pour les nettoyer sous l'eau, procédez ainsi; prélevé un peu de mousse nettoyante, avec votre index et votre majeur, faites de légers mouvements sur vos cils de la racine aux pointes (à la verticale) et non en zig-zag (horizontal) car cela pourrait les abîmer.